Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KARATE DO SHOTOKAI   Tain Tournon yamato kan karaté do shotokai

PAIX et sérénité avec cette nouvelle année...

2 Janvier 2013 , Rédigé par SERRE Publié dans #--CITATIONS Karaté-do shotokai

PAIX et sérénité avec cette nouvelle année...

Je vous souhaite à toutes et tous de gouter à l'absence de saveur de l'instant présent,

  

Je vous souhaite à toutes et tous de vivre cette année 2013 sans projets, ni objectifs à atteindre, seulement bercés par le SILENCE d'un mental calme et nettoyé de toutes habitudes et agitations conditionnées...

 

Je vous souhaite à toutes et à tous de ne rien vouloir modifier aux situations qui se présenteront inévitablement à vous tout au long de 2013,

 

Je vous souhaite d'être, sans l'envie ou le besoin d'être...

 

Je vous souhaite de stopper tout ces questionnements que des générations d'êtres humains se sont déjà posés...

 

Je vous souhaite cette "énergie" indispensable à celui ou celle qui entre dans l'immobilité et l'éternité...

 

Belle année 2013!

 

Gil SERRE

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article